Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
my dayli rendez-vous
3 septembre 2013

a new postcrosser - un nouveau postcrosser

 

hello everybody, in this blog, you will see my daily discovery in postcrossing.

my darling like postcards so we do postcrossing with 4 hands : i sends cards and he receive cards.

he like :

- one view card

- beautifull stamps

- prestoric stones : standing stone, tumulus, cromlech ...

- badminton and asiatic game like that (hanetsuki in japan)

- unknow site : a small street in a small village for example

- old cards (before 1960)

and if you don't have this kind of card i like teddy bears .

i contact me for direct exchange.

hope these exchanges make me better english speaker !

 

bonjour a tous,

vous allez suivre dans ce blog mes decouvertes de postcrosser.

mais c'est quoi le postcrossing ? he bien cela conciste a envoyer une carte postale a un inconnu quelque part dans le monde et en echange en recevoir une d'un autre inconnu. un swap geant de cartes postales !

comme mon homme adore les cartes postales j'ai décidé de lui faire la surprise ... nous allons donc postcrosser a 4 mains : j'envoye les cartes en secret et il les recoit par surprise.

voici ses préférences :

- une seule vue

- de beaux timbres

- ce qui a rapport avec la prehistoire : dolmen, menhir, tumulus, cromlech ....

- le badminton

- des lieux inconnus : la rue d'un petit village, un lieu dit, l'interieur d'une petite église ...

- les vieilles cartes d'avant 1960

..... et si vous ne trouver rien de cela ... moi j'aime bien les nounours  

 

n'hésitez pas a me contacter pour un echange directe sans passer par le site officiel de pstcrossing.

Publicité
Publicité
Commentaires
my dayli rendez-vous
Publicité
Archives
my dayli rendez-vous
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35
Catégories
Publicité